GLEMENT CONCOURS PHOTO « MINE DE RIEN »

Article 1 : Organisation

La ressourcerie Recyclerie du Compiégnois, dont le siège social est situé 29, place de l’Hôtel de Ville à Compiègne, organise en partenariat avec UGC Distribution un concours gratuit sans obligation d’achat à destination du grand public) autour du film « Mine de Rien » sortie au cinéma le 26 février 2020.

Article 2 : Durée

Le jeu-concours commence à compter du 19 février 2020 et sera clos le 29.02.2020.

Article 3 : Limites et conditions de participation

Ce concours gratuit et sans obligation d’achat est ouvert à tout(e) personne majeur(e) domicilié(e) en France métropolitaine (DOM-TOM exclus). Les participants doivent être munis d’une adresse internet de façon à être prévenus en cas de gain. Il est admis plusieurs participations au concours.

La participation à ce concours implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement par les participants.

Ce présent règlement est disponible sur demande uniquement auprès des responsables de la ressourcerie RAC.

Article 4 : Modalités de participation

Pour participer au concours, le grand public accepte d’être pris en photo dans la ressourcerie RAC, devant l’affichette du film « Mine de Rien » et avec un objet chiné dans la ressourcerie RAC.

La participation est enregistrée par la ressourcerie RAC quand le participant confie sa photo à la ressourcerie ainsi qu’une adresse internet pour joindre le participant.

Article 5 : Lot

A la fin de la période de jeu, les responsables de la ressourcerie RAC élisent 5 photos gagnantes correspondant à 5 participants qui chacun gagne deux places gratuites pour le film « Mine de Rien » disponible au cinéma à partir du 26 février.

Article 6 : Désignation des gagnants

Les responsables de la ressourcerie RAC élisent les 5 photos qu’ils préfèrent à la fin de la période de jeu.

Article 7 : Promulgation des résultats – Remise des lots

Suite à l’élection des 5 gagnants, la ressourcerie RAC contacte chacun d’eux grâce à l’adresse internet valide que le participant a laissé, afin que le gagnant revienne à la ressourcerie RAC pour que son lot lui soit remis.

Article 8 : Responsabilité

La société organisatrice se réserve le droit, si les circonstances l’exigent, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le concours sans préavis ni justification, et sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

La participation à ce concours implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques mais également des limites d’internet notamment en ce qui concerne les performances ou les dysfonctionnements techniques, ainsi que l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels. Il est entendu que les organisateurs s’engagent conformément à la Loi Informatique et Libertés à ne pas garder ou céder à un tiers le fichier du gagnant et des participants, au-delà de la mise en contact pour que le gagnant récupère son lot.

Article 9 : Divers

La participation à ce concours implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Si une ou plusieurs dispositions du présent règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée.

Les ressourceries adhérentes peuvent demander à leur client l’acceptation de publier la photo du participant sur le site ou le compte Facebook de la ressourcerie RAC.

Le lot offert au gagnant est unique, non remplaçable, non remboursable.